Crédit image : Firefly Studios
Source : Compte twitter du développeur.
En ce début d’année 2021, beaucoup de développeurs ont reporté leurs jeux vidéo. Cette fois ci, C’est Stronghold Warlords qui repousse sa date de sortie pour éviter que le jeu bâclé soit à sa sortie.
Initialement prévu pour le 29 septembre 2020, il a vu sa date de sortie décaler une première fois au mois de janvier pour être à nouveau reporter au 9 mars 2021.
Ce dernier report du jeu est dû à un jeu qui est actuellement au cœur des débats, cybertpunk2077. À croire que cette histoire de multi-joueur annoncé a la sorti du jeux pour être finalement absent, en a refroidi quelques-uns, ce qui est expliqué dans un communiqué.
« Nous avons pensé à sortir le jeu comme prévu, tout en décalant le multi à une future mise à jour. Mais nous avons promis que ces fonctionnalités seraient présentes au lancement de Stronghold Warlords depuis un an déjà, et ce ne serait pas juste pour les joueurs de proposer le jeu sans elles »
We have an important announcement to make regarding the release date of Stronghold: Warlords to share with you all today. pic.twitter.com/PyuFTxujAJ
— Firefly Studios – ⚔ Stronghold: Warlords March 9th (@fireflyworlds) January 11, 2021
Punk Gaming, vous partage un trailer du jeu
Article réalisé par PHAEIV, rédacteur PUNK GAMING