Un nouveau rapport montre que Star Wars Jedi Survivor a dépassé son prédécesseur, Fallen Order, en termes de ventes numériques. Selon le rapport, le jeu a vendu 20% de copies de plus que Fallen Order. Les ventes de Jedi Survivor ont également dépassé celles de Fallen Order dans les magasins physiques, où il a vendu 31% de copies de plus.
Le succès de Jedi Survivor est en partie dû aux améliorations apportées par rapport à son prédécesseur, notamment en ce qui concerne le gameplay et les graphismes. De plus, le jeu a bénéficié d’une campagne de marketing bien exécutée qui a suscité l’enthousiasme des fans de Star Wars.
Il convient de noter que le marché des jeux vidéo continue de croître, en particulier en ce qui concerne les ventes numériques. Ainsi, les chiffres de vente de Jedi Survivor doivent être considérés dans ce contexte. Malgré cela, il est clair que le jeu a connu un succès certain et qu’il a réussi à surpasser son prédécesseur en termes de ventes, y compris dans le marché numérique.