Le jeu de simulation de football FIFA 23 arrivera plus tôt que prévu pour les abonnés d’EA Play et de Game Pass Ultimate, a annoncé l’éditeur Electronic Arts (EA). Le jeu sera disponible en avant-première pour ces abonnés à partir du 1er octobre 2023, soit une semaine avant sa sortie officielle prévue pour le 8 octobre.
EA a déclaré que FIFA 23 serait « l’épisode de tous les records », avec des améliorations significatives en termes de graphismes, de gameplay et de fonctionnalités. Le jeu comportera également une nouvelle fonctionnalité appelée « Dynamic Gameday », qui permettra de rendre les matchs plus authentiques en fonction des événements du monde réel.
Les abonnés d’EA Play et de Game Pass Ultimate pourront également profiter de réductions sur les achats de jeux et de contenus additionnels, ainsi que d’un accès anticipé à d’autres titres EA.
Le lancement anticipé de FIFA 23 pour EA Play et Game Pass Ultimate est une stratégie pour EA de renforcer l’attrait de ces services d’abonnement et de fidéliser les joueurs.